Title image

Le Festival

Concept

Nous, êtres humains, sommes des éléments de la nature et constituons une seule personne à l’individualité renaturalisée. Il faut apporter de la joie à l’environnement naturel, comme avant, pour le bon rapport de la nature avec l’humanité. C’est le moment de mettre ces principes en pratique et d’aller là où la nature retrouvée nous transporte à nouveau dans le bonheur. Avec un dépaysement majeur, par exemple, sans déplacements internationaux.

Verbier

La Commune de Val de Bagnes est l’une des plus vastes de Suisse : grande vallée latérale du Valais, elle touche aussi l’Italie.

Le site du festival offre une vue sur l’ensemble de la vallée dans un environnement de forêt parsemée de clairières. Le terrain parfois escarpé est traversé par un petit torrent.

Accès

Transports publics (train car postal). Pas de parking sur place. Noter qu’avec une demi-charge de vélo électrique on accède facilement au site depuis la Gare du Châble (30′), Sembrancher (45’) ou encore depuis le centre de Verbier (15’).

La gare dispose d’un petit buffet et d’une terrasse permettant d’attendre les navettes vers le festival. Une marchie tranquille en descente depuis Patier à Verbier permet d’atteindre le site en trente minutes.

Animateur / Modérateur

Hector Manuel Brito, dit Pélé.

MC & One Man Show, acteur, comédien et peintre avec un grand esprit amusant, et une incroyable communication avec le public.

Pour vos enfants

Céline Bugnon

Venez profiter en famille de cet événement musical! Et laissez arborer vos enfants à mes côtes dans un atelier créatif de pleine nature pendant que vous danserez.

Crédits

Production et Organisation
ARTE DE VIVIR LATINOS SUIZA
SC 1941 CH-Cries, Val de Bagnes – Valais, Suisse

Partenaires locaux
Doris Lavin Arts de Vivre
Sound System Sylvain Morand
Limo Service Frédéric Deslarzes

Hôtellerie, Restauration
Project Management Superfly, Cries
Prof. hotel management Antoine Wasserfallen

Site web
Adage